Pour vous aider dans votre prise en charge

 La prise de rendez-vous

  • Lorsque vous appelez au 02 98 84 74 89, un centre d’appel vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h. En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur
  • L’infirmier vous rappellera au plus vite afin de convenir avec vous d’un horaire de passage approprié
  • S’il s’agit d’un soin urgent, composez le 06 85 55 36 20 (6h-20h)

Au domicile

Lors d’une prise en charge à long terme, un dossier de soins sera mis en place à votre domicile afin :
  • D’optimiser la collaboration entre les différents professionnels.
  • Favoriser les échanges avec les familles
  • Assurer la continuité et le suivi des soins dispensés

Le règlement des soins

Vous avez une mutuelle (complémentaire santé) :
  • Nous pratiquons le tiers payant avec l’ensemble des caisses qui le propose. Ainsi, 99% de nos patients n’ont pas d’avance de frais à effectuer
Vous n’avez pas de mutuelle :
  • Étant membre d’une association de gestion agréée, nous acceptons les paiements par chèque et en espèces
  • Dans le cadre d’une prise en charge à 100% par la sécurité sociale, votre caisse d’assurance maladie procédera directement au paiement du soignant ayant réalisé vos soins
  • Les tarifs pratiqués par les infirmières sont conventionnés. Vous trouverez l’ensemble des tarifs sur le site ameli.fr